Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Rapide et Dangereux (Film Avis)

Rapide et Dangereux (Film Avis)
Synopsis:

Dom et Letty sont maintenant en lune de miel, Brian et Mia se sont rangés et ont accueilli une petite fille, et le reste de l'équipe est disculpé. Cependant, une nouvelle menace pèse à présent sur le groupe : une femme, une terroriste "high-tech", entraîne Dom sur le chemin de la criminalité. Pour mettre fin aux agissements de Cipher et de Dom, l'équipe est obligée de collaborer avec un ancien ennemi qu'ils ne voulaient plus croiser : Deckard Shaw.

 

Mon Avis: 

J'ai beaucoup beaucoup adoré ses sur que je vais aller chercher  en DVD et aller chercher la collection complet de Rapide Danngereux. Je le conseille a tout le monde il est drôle et a la fois il a beaucoup d'action et j'adore la musique des film si je pourrais aller le revoir infiniment au cinéma j'irais a tous les Jour je l'ai vraiment aimer!!!

Note que je donne :100000/10

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article