Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Divisé (Film Avis)

Divisé (Film Avis)
Synopsis:

Casey, Claire et Marcia sont kidnappées dans le stationnement d'un centre commercial par un homme étrange. Celui-ci les enferme dans une pièce lugubre et vient périodiquement leur rendre visite. Les adolescentes comprennent rapidement que leur ravisseur, Kevin, souffre d'un trouble de la personnalité multiple. Elles devront être rusées si elles veulent revoir la lumière du jour. De l'autre côté de la porte, les nombreuses identités de Kevin luttent afin d'empêcher les deux plus malveillantes d'entre elles de prendre le contrôle du corps de leur hôte et de libérer un être encore plus sournois et violent, appelé « La bête ».

 

Avis:

Sincèrement je n'ai pas aimer ce film sauf les début et quelque bout du film je m'attendait a beaucoup plus je regrette beaucoup de l'avoir louer je le croyait  plus hot mais au contraire j'ai été très déçu de ce film en tout cas j'espère que si y en fond un deuxième qu'il ne sois pas plate comme celui si!!!

Note: 3/10
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article