Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Cinquante Nuance de grey 2 (Film Avis)

 Cinquante Nuance de grey 2 (Film Avis)

Synopsis:

Ana est convaincue que Christian et elle ne sont pas compatibles. Après leur rupture, Anastasia commence à travailler pour une maison d'édition. Mais, Christian réapparaît vite dans sa vie. Il l'invite à une soirée et lui fait l'amour sauvagement. Leur relation passionnée recommence. Cependant, cette fois-ci, tout sera différent : Christian accepte d'essayer d'avoir pour la première fois de sa vie une relation amoureuse. Néanmoins, leur courte séparation a causé chez le jeune homme des problèmes de confiance et une tentative de suicide permanente. Il lui fait une proposition qu'elle ne peut pas refuser. Christian se dévoile et Ana fait face à des personnes ayant marqué le passé de ce dernier.

Mon Avis:

Très très bon j'ai adorer je capote tellement sur ses genre de film ses sur je vais aller les acheter la seule chose que j'ai pas aimer dans le film ses la fin comment il fini !!

 

Note: 10/10
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article