Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Sorbet aux framboises et vodka

 Sorbet aux framboises et vodka

Ce qu’il te faut : 1 L de framboises fraîches 250 ml de sucre 125 ml d’eau 60 ml du jus de citron 30 ml de vodka Un blender Un moule à gâteau de 9 pouces de diamètre Comment faire : Porter l’eau et le sucre à ébullition à un feu moyen jusqu’à ce que le sucre se dissout Laisser refroidir Broyer le mélange d’eau et de sucre, les framboises, le jus de citron et la vodka jusqu’à ce que le mélange devienne homogène Verser le mélange dans le moule à gâteau et placer au congélateur Sortir le sorbet du congélateur à chaque trente minutes pour le mélanger avec une fourchette Lisser le mélange avant de le remettre au congélateur à chaque fois Répéter autant de fois que nécessaire, jusqu’à ce que le sorbet soit devenu glacé Servir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article