Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Unicorn & Owl

Unicorn & Owl

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Voici petite recette à faire à L'halloween - Gâteau litière de chat

Voici petite recette à faire à L'halloween  - Gâteau litière de chat

À propos de cette recette: Voici le dessert le plus repoussant et le plus choquant que vous ferez dans votre vie! Fous rires et grimaces de dégoût garantis! On vous en parlera bien longtemps après votre fête d'Halloween!


Ingrédients

Portions: 20

1 mélange à gâteau (515 g) blanc

1 pqt (environ 350 g) de biscuits sandwich à la vanille

4 contenants (99 g chaque) de pouding à la vanille (prêt à manger)

3 gouttes de colorant alimentaire vert

1 pqt (environ 350 g) de bonbons Tootsie rolls

Accessoires :

Une pelle de litière à chat (neuve aussi)

Cuisson : 30min ›

Prêt en : 1h30min

Défaire en miettes les biscuits à la vanille par petites quantités dans un blender, en râclant souvent les bords. Mettre de côté en gardant seulement 1/4 de tasse. Ajouter le colorant alimentaire à ce 1/4 de tasse. Mélanger.

Quand les gâteaux sont refroidis, les défaire en miettes dans un grand bol. Mêler avec 1/2 tasse du reste des miettes de biscuits à la vanille et le pudding. Il ne sera probablement pas nécessaire d’utiliser tout le pudding. Le gâteau doit être moelleux, mais pas détrempé.

Mettre le mélange de gâteau dans le bac à litière.

Mettre tous les Tootsie rolls déballés (sauf un) dans le micro-ondes et chauffer pour ramollir un peu. Modeler les bonbons pour donner l’illusion de crottes de chat. Enfoncer un peu les bonbons dans le mélange à gâteau et les saupoudrer de miettes de biscuits restantes. Saupoudrer aussi un peu de miettes vertes. Chauffer le dernier Tootsie roll et le placer moitié dans la litière, moitié sur le rebord. Saupoudrer de miettes de biscuits.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article