Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

C'est une version saine de la crème glacée!

C'est une version saine de la crème glacée!

Quatre ingrédients seulement !!!!

Cela ferait aussi un grand dessert à servir après le dîner.

ingrédients:

• 2 bananes, les couper en tranches de 1 pouce (congelé)
• ½ tasse de fraises congelées, tranchées
• 2 tasses de lait d'amande
• ½ c à thé de vanille

instructions

1. Placer les tranches de bananes sur une plaque, en séparant chaque tranche. Placer les tranches dans le congélateur pendant 2 heures (toute la nuit c est mieux!).
2. Retirer les fraises et les bananes du congélateur et les mettre dans un robot culinaire, mélanger jusqu'à ce qu'ils aient la consistance molle de crème glacée.
3. Ajouter le lait d'amande (plus ou moins pour la texture désirée) et la vanille et mélanger jusqu'à consis
tance lisse et bien mélangé.
Glace

4. Transférer dans un contenant allant au congélateur et congeler jusqu'à solide. (N avez pas à attendre que les fruits soient gelés, c est comme de la crèm molle )
5. servir avec cuillère à crème glacée et dégustez .
Vous pouvez vraiment utiliser tous fruits congelés pour faire cette recette
!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article