Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Sorbet aux raisins et champagne rosé

 Sorbet aux raisins et champagne rosé

Ce qu’il te faut :

450 ml d’eau
250 ml de sucre
1 L de raisins rouges
30 ml de jus de citron
1 sachet de gélatine
45 ml de champagne rosé
Un mélangeur à main
Un tamis
Un moule à gâteau de 8 pouces par 8 pouces
Comment faire :

Porter à ébullition le sucre et l’eau jusqu’à ce que le sucre se dissout à feu moyen-fort
Ajouter les raisins et cuire à feu fort pour que les raisins éclatent
Broyer les raisins avec le mélangeur à main sans en faire une purée
Verser le mélange dans un tamis par dessus un bol pour en retirer le liquide, le presser avec vos doigts si nécessaire
Prendre 625 ml du mélange et le mettre dans un chaudron
Ajouter la gélatine et cuire à feu moyen en brassant jusqu’à ce qu’elle se dissout
Verser le jus de citron et dans le champagne dans le mélange et remuer
Mettre le mélange dans le moule à gâteau et congeler
Retirer du congélateur et le mélanger lors
qu’il est à moitié congelé
Lisser, puis remettre au congélateur jusqu’à ce qu’il fige
Servir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article