Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Une amitié qui change tout sur Fornite 🥲

Une amitié qui change tout sur Fornite 🥲

Une amitié,  que dire d'une amitié cette amitié que j'ai temp eu envie d'avoir cette personne est un ami super il vie en belgique, il a un fils il est mignon comme tout on se soutien il a vécu des chose difficile et moi aussi cette amie est la quand j'ai besoin et je suis pésente pour lui cette personne a définitivement changer ma vie en peut de jour je lui donne des conseil et il m'en donne je l'adore vraiment une amitier qui change tout comme on peut dire je ne le connais pas en vrai mes il est une personne formidable et un jour j'espere que on se vera pour aller prendre un café nous somme devenue bff  en 3 semaine j'ai eu l'impression que tout avait changer cela ne se serait jamais produit si une ex amie n'aurait pas parler dans mon dos et je lui en remercie car grace a elle ma vie a changer pour le mieux comme on dit vaut mieux choisir bien ses ami et se comme!

Cette semaine j'ai du lui dire de profiter de la vie j'ai l'impression de l'avoir réchapper  il a fait plusieur erreur je lui est dit que nous fesont tout et toute des erreur dans la vie mais ses erreur ne nous rend encore plus fort nous vivons avec les choix que nous prenons ses tout a fait normal il faut parfois prendre desn décission difficile et il faut apprendre a vivre avec chaque jour est un combat chaque seconde minute ..... la vie est courte mais vaux la peine d'être vécu un jour nous accomplirons des chose formidable et je croit en lui mon bff nos parent nous ont mis au monde car nous avons des chose a accomplir!!!!💕


A mon bff :

Mon cher ami sache que je serait toujours la pour toi tu a urgence appelle moi n'importe l'heure je serait la si je ne répond pas ces soit que je travaille ou je suis occuper mes sache que des que je verait les message je te répondrer tu peut compter sur moi je te le promet je vais toujours toujours et a jamais être la quand tu auras besoin de parler je tien a toi comme tu tien a moi !!!  ❤ 💕 🔒xxxxx

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article