Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Joyeuse Saint-Valentin!

Joyeuse Saint-Valentin!

Joyeuse Saint-Valentin a l'homme qui partage ma vie depuis maintenant 3 ans maintenant nous partageaon une chose que personne croyait que nous vivrons un jour un mariage 2 enfant et tout sa avec l'homme avec qui j'ai toujours voulu y faire ma vie nous nous somme retrouver apres le 1 ans de séparation avant que nous retombion en amour de l'un et de l'autre et maintenant nous voila 3 ans ans plus tars heureuse et épanouis avec de magnifique enfant que nous aimon temp j'ai tellement hâte que se petit boutchou naisse pour nous faire encore plus de souvenir ma vie ne erais pas la m'aime sans toi et jamais je me lasserait de toi même si nous vivon des chose difficile heureusement cela fait partit de notre contrat de mariage sans toi je ne serait pas la même et sans nos petit amours encore moin je t'aime de plus en plus de jour en jours et je me sens tellement bien avec toi tu fait de ma vie des jour meilleur et je t'aime joyeise Saint-Valentin mon coeur xxxx😍😍😍😍😘😘😘❤❤❤ Je t'aime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article