Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Punch des grands Partys (sans alcool)

Punch des grands Partys (sans alcool)

96 oz (3 l) de jus d'ananas
8 oz (240 ml) de jus de lime
56 oz (1,7 l) de soda au gingembre
28 oz (840 ml) de soda nature
24 oz (720 ml) de jus d'orange
2 tasses (500 ml) de fraises coupées en moitié
2 tasses (500 ml) de sucre
12 oz (360 ml) de jus de citron
1/2 tasse (125 ml) de feuille de menthe
Tranches de citron
Tranches d'orange

Préparation
Dans un mélangeur électrique, mélanger les jus de fruit et le sucre. Ajouter les feuilles de menthe et mettre au réfrigérateur pendant quelques heures. Mettre un bloc de glace dans un bol à punch et y filtrer le mélan
ge. Ajouter le soda au gingembre et le soda nature. Remuer doucement. Ajouter les fraises et les tranches de fruits.
Donne environ 70 portions de 4 oz (120 ml).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article