Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Petits gâteaux double chocolat au beurre d'arachide

Petits gâteaux double chocolat au beurre d'arachide

aPRÉP.: 0 h 30 min / Prêt en: 1 h 32 min
PHOTOS: 1 Ajoutez votre photo du plat
DONNE: 24 portions de 1 petit gâteau (60 g) ch
acune


ce qu'il vous faut


1 paquet (format de 2 étages) de préparation pour gâteau au chocolat

1/2 tasse de beurre , ramolli

1/2 tasse de beurre d'arachide avec chocolat KRAFT

1 1/2 tasse de sucre à glacer

Tout cocher

ce qu'il faut faire

Préparer la pâte à gâteau et cuire au four selon le mode d'emploi sur l'emballage pour 24 petits gâteaux. Laisser refroidir complètement.

Mélanger au batteur le beurre et le sucre dans un bol moyen jusqu'à ce que la préparation soit légère et mousseuse. Ajouter graduellement le sucre, en mélangeant bien après chaque ajout.

Étaler cette préparation sur les petits gâteaux.



Conseils des Cuisines Kraft

UNE TOUCHE D'ÉCLAT

Parsemer les petits gâteaux glacés de perles au chocolat au moment de servir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article