Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Livre si je reste (Avis critique)

Livre si je reste (Avis critique)

Auteur: Gayle Forman

Synopsis:

Dans l'Oregon, Mia, 17 ans, est dans la voiture avec ses parents et son petit frère au moment de l'accident. La jeune fille tombe ainsi dans le coma et, alors que son corps abîmé demeure immobile et (presque) sans vie, son esprit, lui, sort de son corps et contemple sa famille et ses amis venus lui rendre visite. Tiraillée entre l'envie de rejoindre ses parents et son frère dans l'au-delà et celle de se réveiller pour retrouver Adam, son petit ami, ainsi que ses grands-parents et autres proches, Mia se remémore les instants plus ou moins précieux de sa jeune vie, et pense à la vie qu'elle aurait, sans parents, si elle restait.

Avis Critique:

Super bon livre j'ai adorer le lire je les lu en 1 semaine et demi faut croire qu'il était vraiment bon! Il resemble beaucoup au film mais je vous conseille les deux mais jai plus adorée le livre il y a plus de détail! Et c'EST PLUS PRÉCIS!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article