Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Cupcakes nature

Cupcakes nature

Quantité 12 Personne(s)
Préparation 30 min
Cuisson 20 min
Coût de la recette Pas cher
Niveau de diff
iculté Facile



Ingrédients

pour Cupcakes nature
•Pour la pâte:
•125 g de farine
•100 g de sucre en poudre
•100 g de beurre mou
•2 œufs
•1/2 sachet de levure
•1/2 sachet de sucre vanillé
•Pour le glaçage:
•400 g de cream cheese (Philadelphia ou St-Morêt)
•150 g de sucre glace
•le jus d'1 citron
•quelques gouttes de colorant alimentaire (facultatif)
•une poignée de vermicelles en sucre (facultatif)


Préparation

pou
r Cupcakes nature

1

Pour la pâte:

2

Préchauffez le four à th.6 (180°C). Dans un saladier, battez les œufs avec le sucre, le sucre vanillé, et la farine préalablement mélangée à la levure. Ajoutez le beurre mou et mélangez bien pour obtenir une pâte homogène.

3

Déposez des caissettes en papier dans des moules à cupcakes. Versez-y la pâte aux 2/3. Enfournez pour 15 à 20 mi
n. Surveillez la cuisson avec une lame de couteau.

4

Pour le glaçage:

5

Dans un saladier, battez au fouet électrique le fromage avec le jus de citron et le sucre jusqu'à obtenir une crème bien ferme. Ajoutez quelques gouttes de colorant si vous le souhaitez.

6

A l'aide d'une poche à douille ou d'une spatule, étalez le glaçage sur les gâteaux que vous avez laissé refroidir. Saupoudrez de vermicelles en sucre si vous le souhaitez.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article