Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Ce que tu veux vraiment recevoir pour Noël si tu es célibataire as f*ck

Ce que tu veux vraiment recevoir pour Noël si tu es célibataire as f*ck

Autant j'aime le temps des Fêtes autant je trouve que c'est une période difficile à vivre quand tu es solo. Tout me rappelle mon célibat. Criss, Jésus a eu le temps de ressusciter 3x, transformer l'eau en vin, pis moi j'ai du faire le tour de Tinder 10x, dépenser beaucoup trop à la SAQ et tout ça en vain, j'ai pas trouvé chaussure à mon pied. J'ai clairement pas les skills à Yeezus, j'suis loin d'avoir une fête ou même juste un bonhomme de neige à mon effigie.

J'pense pas également être la seule qui a pas besoin de cadeau. Ça me met toujours un peu mal à l'aise parce qu'au fond je sais que j'ai besoin de rien. Et je sais aussi que l'autre personne s'est forcée, elle a du aller au carrefour Laval braver la horde de gens agressifs et crinqués et a sûrement failli se battre pour une place de stationnement.

Au lieu d'te casser la tête, voici ce que j'aimerais avoir cette année :

1. Donne moi de ton temps

J'sais que nos horaires fittent pas tout le temps, on se voit pas aussi souvent qu'on voudrait, mais ça a tellement pas besoin d'être la grosse affaire, juste aller boire un café un matin, que j'te raconte une de mes dates de marde pis que tu me parles comment le p'tit dernier a vomi en jet sur ta boss, ça va faire la job.

2. Écris-moi un p'tit mot

Parce que les messages dans les cartes sont tellement sans profondeur, c'est ultra déprimant. Je pense que chaque carte lue me fait sécher un peu de l'intérieur.


3. Fais-moi un câlin

Rien de tel qu'un beau gros hug sincère pour sentir qu'on compte pour quelqu'un. Entre amies, ou entre membres de la famille, on oublie souvent la force d'un gros câlin loadé d'love.


4. Sois là quand j'feel pas top top 

J'le sais que des fois mes histoires ont l'air cabochonnes et sans importance, mais pour moi ça me fait du bien d'en parler à quelqu'un.


5. Débarque chez nous à l'improviste

Avec du vin ou avec rien. Juste le fait que tu me fasses une visite surprise j'vais être ben contente. Ça se peut que j'sois en pyj même si y'est midi pis que j'ai bu 2 cafés Bailey's, mais tu seras pas vraiment étonnée.

6. Juge pas ma vie

C'pas facile le monde du célibat en 2016, le dating moderne me fend le cul, j'ai surtout pas besoin qu'on juge mes histoires.


7. Cancelle les conseils amoureux

J'les ai tous entendus, j'sais que c'est pour mon bien, mais c'est souvent plus lourd qu'utile. Donne-moi un break. 


8. Arrête de vouloir me matcher avec n'importe quel bozzo

J'suis pas désespérée au point d'accepter toutes les invitations, t'sais. Un moment donné c'est plus qu'insultant quand on est rendu à vouloir t'organiser un souper de retrouvailles avec ton propre ex.

9. Invite-moi dans les soupers même si tout le monde est accompagné

J'suis solo, j'ai pas le sida du cul. J'pas dégueu parce que j'ai pas d'amoureux. Pis t'sais, les gens en couple PEUVENT côtoyer du monde célibataire, c'est accepté par la société.


10. Fais encadrer une photo mémorable de nous deux

Genre durant un party staff, un party de fin de session, un de ces délicieux moments où on a l'air mongoles, mais qu'on va se souvenir toute notre vie.


11. Bannis le nom de mon ex de ton vocabulaire

Oui, le déni est une émotion forte. Embarque dans mon jeu et fais comme s'il n'avait jamais existé ou appelle-le « celui dont on ne doit prononcer le nom ».


12. Ne me dis plus jamais une de ses phrases

De « dans mon temps c'était pour la vie un couple » à « quand tu vas vouloir des kids tu vas te matcher», offre-moi le silence plutôt qu'une de ces phrases.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article