Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le journal d'une Mariée

Le journal d'une Mariée

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

9 choses qui sont attirantes chez une femme qui n’ont rien à voir avec l’apparence!

9 choses qui sont attirantes chez une femme qui n’ont rien à voir avec l’apparence!

Des fois, ça m’arrive d’avoir des réflexions très philosophiques sur le sens de la vie et sur les raisons pour lesquelles je suis sur Terre à deux heures du matin pendant une froide nuit d’hiver. Et, d’autres fois (qui sont beaucoup plus nombreuses si tu veux que je sois très honnête avec toi parce que je suis clairement pas la personne la plus philosophique du monde), ça m’arrive de réfléchir à des trucs plus futiles qui aideront pas à l’évolution de la race humaine…

L’autre jour, pendant que j’essayais de m’endormir en obtenant autant de succès qu’un gars qui essaie de s’envoler d’un toit comme Superman, je me suis mise à me demander ce que les hommes recherchent chez les femmes… Pas au niveau physique parce que je pense que tous les goûts sont dans la nature, plus au niveau de la personnalité. Tsé, une réflexion typique de la fille célibataire de 19 ans!

Voici donc 9 choses qui sont attirantes chez une femme et qui n’ont aucun rapport avec le physique.

1. Une femme qui a un bon sens de l’humour

Parce que la vie va clairement être longue et, à mon avis, assez plate si tu passes le restant de tes jours aux côtés d’une femme qui ne rit pas très souvent à tes jokes et qui n’aime pas en faire elle-même. Être drôle, ça a pas rapport à l’apparence, mais ça fait clairement que la personne la plus ordinaire physiquement peut te sembler beaucoup plus charmante et attirante, non?

2. Une femme qui n’a pas peur d’assumer qui elle est

Si elle a envie de porter des leggings bleu ciel avec des poids rose fluo, elle va le faire même si c’est pas à la mode. On s’entend que c’est correct d’aimer ce qui est in et de suivre les tendances une fois de temps en temps, mais ça devient moins attrayant quand tu sais que la personne qui fait ça se force pour suivre le mouvement et qu’elle cache aux autres qui elle est réellement.

3. Une femme qui sait ce qu’elle veut

C’est correct d’être mélangée et d’hésiter entre une poutine et un hamburger quand t’es au resto avec tes amis. Par contre, ça change tout simplement pas le fait qu’une femme qui sait ce qu’elle veut et qui fait tout pour l’obtenir est vraiment beau à voir!

4. Une femme qui est fière d’être intelligente et mature

Avec le temps, t’as vieilli et j’espère que t’as fini par comprendre finalement que les hommes ne préfèrent généralement pas les femmes qui essaient d’avoir l’air un peu nounounes sur les bords.

5. Une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds

J’parle pas d’une femme qui aime piler sur tout le monde pour arriver à ses buts. Je parle plutôt d’une femme qui n’a pas peur de dire ce qui la dérange pour que ça change pour le meilleur et qui n’endure pas ce qui la fait suer en silence.

6. Une femme qui n’est pas toujours négative

Moi aussi, je chiale quand je suis dans ma semaine et je dis à quel point ma vie, c’est d’la marde… C’est presque normal de pas être hop-la-vie quand c’est CETTE période du mois vu que tes hormones te malmènent et ont un gros rôle à jouer dans tes mood swings (et encore là, j’pense que faut savoir se contrôler et respirer par les narines pour éviter de surrender complètement à nos hormones). Néanmoins, une femme qui sait sourire et voir les beaux côtés de la vie a quand même plus de chances d’être charmante qu’une femme qui chiale à tout bout de champ!

7. Une femme qui a un cœur en or

Des fois, j’ai l’impression que les gens ont tendance à underrater la gentillesse et j’trouve ça honnêtement assez ridicule parce que ça rend n’importe quelle personne un million de fois plus attirante, à mon avis en tout cas.

8. Une femme qui a confiance en elle

J’te juge pas si t’es pas la personne qui s’assume le plus et qui est la plus confiante dans le monde entier parce que je suis pas encore rendue au stade de ma vie où j’ai appris à m’aimer et à me tenir debout quand c’est le temps. Par contre, j’aimerais ben gros arriver là un jour parce que je sais très bien qu’une femme qui a confiance en elle attire naturellement plus de personnes…

9. Une femme qui dit ce qu’elle pense

Parce qu’il y a personne qui veut t’aimer pour ce que tu n’es pas vraiment!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article