Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

11 choses que tu dois arrêter de faire si tu veux trouver l’amour

11 choses que tu dois arrêter de faire si tu veux trouver l’amour

Même si je suis bien célibataire, j’ai pas vraiment envie de finir mes jours toute seule. Un jour, pas aujourd’hui et certainement pas demain non plus (j’suis jeune et j’ai envie d’en profiter encore un peu sans penser pour deux), l’envie va finir par me prendre de trouver un gars que j’aime un peu plus comme j’aime mes amis pour faire ma vie.

Ça se peut que, toi, tu sois déjà rendue à ce stade-là. Que t’aies déjà une envie plus ou moins pressante de trouver l’amour parce que t’as envie de vivre à deux (pis c’est ben correct aussi)…

Pour toi qui es tanné de ton statut de célibataire et qui n’arrives tout simplement pas à trouver ton âme sœur, voici donc 11 choses que tu dois arrêter de faire si tu veux trouver l’amour!

1. Essayer d’être quelqu’un d’autre pour plaire

Si tu penses qu’il faut que tu changes quelque chose chez toi pour plaire à un gars, il faut que tu regardes la Vérité toute crue (c’est un siii bon film en plus). Mais si t’as pas une heure et quarante-cinq minutes à passer devant la télé ou si t’as pas envie de voir le beau Gerald Butler (tu sais pas ce que tu manques fille), dis-toi que t’as pas envie que ton chum t’aime pour la fausse image que tu projetais et que t’es bien mieux d’attendre de trouver le gars qui va t’aimer malgré tes p’tits défauts…

2. T’inscrire sur Tinder parce que c’est ce que tout le monde fait

Moi, ça fonctionne d’étudier la veille de l’examen. Toi, ça se peut que tu sois pas capable parce que ça te stresse trop. Avec cette belle analogie scolaire qui te rappelle ta fin de session passée ou à venir, j’espère que tu comprends que ce que je veux dire, c’est que certaines choses fonctionnent pour certaines personnes alors qu’elles ne marchent pas pour d’autres.

3. Ou parce qu’on te met la pression

Résiste, fille, résiste!!!

4. Vouloir qu’il soit tout simplement parfait

Toé, t’es-tu parfaite? Non. Et tu le seras jamais parce qu’il y a pas d’être humain sans imperfection qui existe dans ce bas monde. Embrace ses imperfections parce que c’est ce qui le rend unique et beau et attirant, en fin de compte…

5. Ne pas donner de chance aux bons candidats

Des fois, just saying, tu sais pas ce que tu manques en écartant (trop) rapidement certains types de gars!

6. T’attendre à ce que ce soit facile

Tu vas peut-être devoir aller à plein de dates poches avant de tomber sur le bon gars qui va pas te donner envie de checker Instagram à chaque vingtaine de secondes. Ça va être long, ça va être dur, ça va être pénible, ça va être décourageant, mais t’as souvent pas réellement le choix de passer par là comme beaucoup de gens, au fond…

7. Parler sans prendre la peine d’écouter l’autre

Un peu trop souvent, on passe la plupart de notre temps à parler sans avoir envie de prendre le temps d’écouter la personne avec laquelle on parle. Les gens ont beau te trouver ben fine, belle et intelligente, dis-toi qu’ils ont probablement aussi leurs mots à te dire…

8. Vouloir n’importe qui

C’est clairement pas en voulant un chum pour la simple (et mauvaise) raison de changer ton statut amoureux sur Facebook que tu vas trouver un gars qui va te donner des papillons dans l’ventre et qui va te rendre heureuse.

9. Suivre les (mauvais) conseils amoureux de tes amies

Des fois, elles peuvent te donner de bons conseils. D’autres fois, elle est aussi (sinon encore plus)clueless que toi et tu te porterais bien mieux en ignorant ce qu’elles te disent de faire. C’est pas qu’elles sont mal intentionnées, c’est juste que t’es parfois la seule personne à savoir réellement ce que tu ferais mieux de faire!

10. Ne pas essayer de t’aimer

Parce que si tu t’aimes pas toi-même, comment pourrais-tu aimer quelqu’un d’autre?

11. Croire qu’il y a une recette gagnante pour vaincre ton célibat

Y’a pas de manuel parfait pour ne plus être célibataire. Y’a pas d’étapes que tu peux suivre pour trouver l’amour parce que, si y’en avait, tout le monde serait en couple déjà, non?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article