Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Bombe au fromage

Bombe au fromage

Portions : 8 Temps de préparation : 5 min Temps de cuisson : 10 min Temps total : 15 min Ingrédients : 1 rouleau (environ 16 onces/2 tasses) de pâte à biscuits style Pillsburry 1/2 tasse (125 ml) de fromage mozzarella coupé en 8 cubes de 1 pouce 4 cuillères à soupe de beurre non salé, fondu 1 cuillère à thé d’épices italiennes 1 cuillère à thé de poudre d’ail 1/2 cuillère à thé de sel 2 cuillères à soupe de persil pour la garniture (optionnel) Préparation : Préchauffer le four à 400 °F (200 °C). Tapissez une plaque à cuisson d’un papier parchemin ou d’aluminium Vaporiser ou étendre une fine couche d’huile. Séparer les biscuits et mettre un cube de fromage cheddar au centre de chacun des biscuits. Envelopper la pâte autour du fromage et bien sceller. Placer chaque bombe sur la plaque à biscuits, avec le joint, vers le bas. Mettre au four pendant environ 10 minutes. Surveillez-les attentivement, ils peuvent passer de bien doré à trop cuit assez rapidement. Pendant ce temps, faites le mélange de beurre; dans un petit bol allant au micro-onde, faites fondre le beurre pendant 30 à 60 secondes. Ajouter les épices italiennes, le sel d’ail, le sel et bien mélanger. Lorsque les biscuits/bombes sortent du four, badigeonner généreusement avec le mélange de beurre. Saupoudré de persil. Servir!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article