Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Recette Mini cornets à l'érable

Recette Mini cornets à l'érable

INGRÉDIENTS

1/2 lb beurre1
1/2 tasse cassonade
1/2 tasse sirop d'érable
1 boîte lait Eagle Brand condensé sucré1
1/2 tasse guimauves miniatures
60 cornets miniatures

PRÉPARATION

ÉTAPE 1
Dans une casserole, fondre le beurre à feu doux.

ÉTAPE 2
Ajouter la cassonade, le sirop d'érable et le lait condensé sucré. Bien mélanger et cuire à feu moyen-vif 5 minutes en remuant souvent.

ÉTAPE 3
Retir
er du feu. Ajouter les guimauves miniatures et bien mélanger pour les faire fondre.

ÉTAPE 4
Remplir les mini cornets à la cuillère.

ÉTAPE 5
Laisser reposer au réfrigérateur.



Astuce : prenez des boîtes d'oeufs vides que

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article