Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Boutique Château des Princesse!

Boutique Château des Princesse!

La Boutique le château des princesse

Diriger par: Guylaine Châteauvert

Assistante: Marilyn Renaud

Adresse: 24B,rue St-pierre

Saint-Pierre-de-Broughton

Québec, G0N1T0

C.P. 1038

Numéro tell: 581-333-0041

Cell:418-281-9975

Service offerts: De robe neuve & unique, Robe de Bal, Robe de Bouquetière, Robe de mariée, Robe de soirée, Mère de la mariée et autres accessoires.

Bijoux: Alliance homme et femme, Collier, Bracelet et Boucle d'oreille

Venez la rencontré pour un service personnalisé

Heure d'ouverture: Lundi au Dimanche sur rendez-vous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article