Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Témoignage Ouïja #1

Témoignage Ouïja #1

Jour 1

J’ai joué au Ouija avec mon chum et ma mère, pour passer le temps (pas dans notre maison, mais dans notre garage à côté)… C’était pas ma première fois, j’avais déjà eu des expériences avant, mais rien de palpitant. On est tous un peu sceptiques, mais le doute est présent quand même. Pendant la séance, cette phrase s’est écrite lentement sur la planche : « Tu sors dehors ». J’ai trouvé ça un peu weird, mais pas plus… et quelques minutes plus tard, c’est ça qui s’écrit sur la planche : « Vous êtes morts ». LÀ, on a tous perdu notre sourire ! Honnêtement aucun de nous 3 n’avais trafiqué ça, parce que tout le monde était vraiment mal à l’aise et ça se voyait dans les visages… À ce moment on a arrêté de jouer. Rien de spécial ne s’est passé cette nuit là.

Jour 2 (le lendemain)

En soirée, y’a une panne d’électricité chez nous. C’est pas juste notre maison, mais toute la rue, donc rien de trop stressant… Y’a moi et mon frère dans la maison. Y fait noir longtemps… Moi j’ai pas envie de me coucher alors je reste au premier étage, tandis que mon frère décide d’aller se coucher (sa chambre est à l’étage du haut). Toujours rien de spécial… mais le lendemain matin je me réveille et y’a mon frère qui m’a texté ça : « hier quand je suis monter dans ma chambre j'entendais respirer dans le coin de ma chambe pi 2 minute après que maman soit rentré dans maison sa la arrêter » J’ai eu un petit frisson, mon frère n’est pas du genre à se plaindre et à inventer des affaires comme ça, y croit pas vraiment au paranormal…


Jour 3

Mes rêves de cette nuit-là sont mouvementés, je rêve que je me fais trancher la bouche d’une oreille à l’autre (comme le petit sourire du Joker!), que je me fait recoudre les plaies et que ça fait vraiment mal… Et le lendemain matin, je me réveille avec une empreinte (peau rougie) vraiment weird sur la cuisse qui ressemble à un pied ? Mais ça fait pas mal ! Et ça a disparu au courant de la journée… Je vous jure que j’ai essayé de trouver une explication rationnelle mais y’a aucun moyen pour qu’il y ait eu une pression sur ma cuisse qui aurait pu entraîner une rougeur, surtout p
as de cette forme là !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai déja jouer au ouija et moi s'était pire que sa !!!
Répondre
D
Ah oui si tu veut me parler de ton expérience et si tu veut il pourrait être publié !☺️