Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le journal d'une Mariée

Le journal d'une Mariée

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Mes vie de Chiens (Avis Film)

Mes vie de Chiens (Avis Film)

Synopsis:

Qui a dit que les animaux n'avaient pas d'âme ? Sûrement pas le petit Ethan, 8 ans, qui en 1962 s'embarque dans une aventure hors du commun en recueillant un chiot nommé Bailey. 
Au fil des années, Ethan noue des liens très forts avec son chien, présent à chaque étape importante de sa vie. Jusqu'au jour où, dévasté, il doit se résoudre à laisser partir Bailey, âgé et malade. 
Et si le départ de l'animal n'était en fait qu'un commencement ? 
Réincarné tour à tour en berger allemand, golden retriever ou labrador, vivant des aventures palpitantes comme chien de sauvetage ou la destinée sereine d’un petit chien de compagnie, Bailey va se découvrir, existence après existence, un but : retrouver son maître Ethan coûte que coûte…

Mon avis:

Très bon film j'ai adorée j'ai beaucoup pleurer a chaque fois que le chien meurt . Je trouve tellement agréable de pouvoir créer des film dans se genre j'adore le concept et j'adore Bailey le chien je vais surement appeller mon chien ainsi plus tard ! Des fois j'ai limpression que mes chien son des humain il savent quand sa ne va pas ou quand on est triste ou en colère brefff... j'adore le film réecouter sait sur je le conseille a tout le monde ses vraiment touchant comme histoire

Note:10/10

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article