Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Recette de Mimi Jello

Recette de Mimi Jello

Pafait & délicieux ( 4 Personnes ) 1 paquet (85 g) de poudre pour gelée Jell-O Bleu fruité 3/4 tasse d' eau bouillante 3/4 tasse d' eau froide DISSOUDRE la poudre pour gelée dans l'eau bouillante. Ajouter l'eau froide et remuer. Verser dans un moule carré de 8 pouces. Réfrigérer jusqu'à ce que la gelée soit ferme, environ 3 heures. PRÉPARER la crême 35 % COUPER la gelée en petits cubes. Répartir les cubes dans 4 coupes à parfait. Garnir chacune avec 1/2 tasse de crême 35 % préparé. Comme sur la photo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article