Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Unicorn & Owl

Unicorn & Owl

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

J’ai la chienne d’être amoureuse.

J’ai la chienne d’être amoureuse.

Ça me fait peur. L’amour. Pis toute.

T’arrives dans ma vie alors que je devais être seule, longtemps. Pis tu me dis que je fais vibrer quelque chose à l’intérieur de toi, quelque chose que tu as pas ressenti depuis longtemps. Sauf que moi, se sentiment là.. quand tu regardes quelqu'un et que tu te dis «wow», il m’a apporté beaucoup de souffrance. Dans le fond on se connait depuis peu toi et moi et il y a beaucoup de chose que tu connais pas de moi. Je suis pas parfaite. Hell no… Loin de là.

Je suis une fille jalouse et je fais pas confiance.. parce que la dernière personne a qui j’ai dis «Je t’aime» me trouvait pas exceptionnelle. Il me regardait comme s’il était déçu de pas avoir eu mieux. Et j’avais beau tout faire, j’étais juste jamais assez bien. Tu sais juste pas. Tu sais pas à quel point j’ai eu mal, à quel point je suis blessée.

Pis je suis tannée d’avoir peur, peur de pas être assez belle, assez gentille et compréhensive. Pas assez brillante ou talentueuse. Je suis tannée d’avoir à plaire à tous le monde. Me lever le matin et devoir me convaincre qu’aujourd’hui ce sera différent.

Tu connais pas l’origine des cicatrices sur mon corps ou sur quels chansons je pleurs juste parce que ça me rappelle tout ce que j’ai jamais eu. Tu me trouves belle quand je sourie mais je voudrais quelqun qui me trouve belle aussi si je feel pas. J’ai besoin qu’on prenne des précautions avec moi parce que la personne qui était là avant n’en prenait aucune. Je suis méfiante et je me pose toujours 1 000 questions parce que lui, il voulait que je devine ce qu’il voulait, ce qu’il ressentait. Pis quand je me trompais, je payais.

Je suis pas simple, je suis pas parfaite. Mais je te ferai jamais mal intentionnellement. Je te mentirai jamais et je profiterai jamais de toi.. Je vais chanter des chansons pour toi, je vais te surprendre, te regarder comme s’il n’y avait que toi. Je vais t’embrasser dans le cou, t’encourager dans tes projets, te remercier d’être là. Pis j’oublierai pas que t’existe parce que je suis saoule ou que tu me fais chier cette journée-là.

Mais peut être que t’aimerais mieux être mon ami ?

Je sais pas. bref....

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article