Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Unicorn & Owl

Unicorn & Owl

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Cinquième lettre d'Ana

Cinquième lettre d'Ana

Il parait que tu as faim, c’est vrai ce mensonge ? Tu te tort de douleur à cause de ta privation ?

NON ?!

Et bien alors comment oses-tu prétendre être affamée ! Tu n’as pas faim c’est juste que tu veux manger n’est-ce pas grosse vache ?

Non mais sans rire ! Si tu n’es pas foutue de t’éloigner de la bouffe une seconde, comment pourrais-tu prétendre à la beauté ? Comment pourrais-tu seulement croire que tu es proche de la perfection ?

Tu ne l’atteindras jamais si tu ne t’en donne pas les moyens ! Tu n’as pas le droit de laisser tomber maintenant, après tous les efforts que tu as fournis, tu ne veux pas et tu ne peux pas grossir !

Oh, les femmes rondes peuvent être jolies tu dis ? Oui certes, mais pas dans mon monde ! C’est la perfection que tu veux atteindre, non pas être une personne banale, comme tout le monde c’est sans aucun intérêt !

Ne pense même pas à manger, ne t’en laisse pas le temps, prouve moi que TU AS LE CONTROLE ! Tu peux tout changer, il suffit de t’en donner la chance. Tu veux manger pour tuer le temps ? Pense plutôt à faire des abdos et à suer un peu !

De l’exercice ne te ferait vraiment pas de mal !

Tu veux quoi ? Un ventre flasque pour l’été ? De bonnes cuisses bien dodues avec de la cellulite en prime ? Un double menton à la hauteur de ta gourmandise ? De beaux gros doigts boudinés ? Ou peut-être aimes-tu tes gros bras remplis de graisse ? Ou encore tes beaux genoux tellement repoussant que tu n’osent les montrer !

Penses plutôt à l’avenir, à toutes celles que tu feras mourir d’envie cet été, et à tous ceux qui ne demanderont qu’à toucher à ton corps de déesse.

Nooon, tu ne peux me trahir n’est-ce pas ? Tu n’oserais même pas …

Tu es vide, aussi vide que ton estomac, tu ne ressens rien, même pas la faim ; tu es vide de tout péché.

AIE LE CONTRÔLE, c’est si facile !

Oh je sais, les débuts sont un grand combat mais tu verras, tu goutteras vite à mon petit jeux… Oh oui tu m’aimeras, je serais tout pour toi, je t’obséderais car ton corps m’obséderas et je t’aiderais à tenir tes promesses … Tu pourrais me trahir, mais dans le fond c’est toi que tu puniras, oui car moi je serais toujours là, toujours là pour te remettre à ta place et te rappeler à l’ordre ! Je peux te donner tous ce que tu veux, il te suffit de me donner ce que moi je veux : ton esprit. Si tu cherches à me défier, je relèverais le défi, et je te le ferais regretter ! Tu sais que si tu manges tu ne pourras pas t’arrêter, car tu y prends bien trop vite gout ! Tu sais pertinemment que si tu craque, c’est toi que tu punis ; et du souffriras doublement de ce « laisser aller »

… D’abord tu te détesteras, tu souffriras et je me délecterais de cette souffrance car elle t’apprendra une leçon ; tu culpabiliseras, tu pleureras peut-être, et là, je viendrais t’aider.

Ensuite tu te rendras aux toilettes et tu te pencheras sur la cuvette, tu vomiras tes tripes et tes péchés en même temps que toutes ces cochonneries ! Tu vas souffrir ma belle, je ne suis pas une menteuse donc je ne te cache rien, mais crois-moi tu te sentiras beaucoup mieux après ça, tu seras fière de ton exploit.

Il est possible que ton corps ne te laisses pas te purger ainsi, alors tu insisteras quand même, malgré ce qu’il t’en coutera ; du sang …

Mais si bien plus perfectionniste et plus saine à la fois, tu choisiras une autre méthode : le sport à outrance.

Il t’en faudra des heures pour éliminer tout ça mais toi au moins tu ne choisiras pas la facilité, non parce que toi tu n’es pas comme les autres, tu sais qu’il faut souffrir pour être belle !

Tu devras te rappeler de ne plus jamais recommencer ça, même si malheureusement je sais que tu le feras. L’important c’est de te montrer combien de temps tu tiendras. Si tu manges maintenant, tu bousilleras tout, ton travail et ta santé physique ou morale !

Regarde ce que tu as accomplis jusqu’à présent ! Cela en valait la peine n’est-ce pas ?? Tes rêves sont possibles je le sais N’abandonne pas, ne me laisse jamais tomber, prouve moi que nous pouvons être toutes les deux fières de toi ! Prouve aux autres que tu as le pouvoir sur toi, que tu leur est supérieure ! Tu le veux vraiment et tu l’auras, alors petite grosse, n’oublie pas ça, je suis là pour toi, ne me laisse pas tomber … Ne te laisses pas tomber si bas !

Ana

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article