Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Sandria bleu pétillante

Sandria bleu pétillante

INGRÉDIENTS:

Une bouteille de vin blanc sec
1/2 tasse de Curaçao Bleu
60 ml de gin (Bombay Sapphire par exemple!)
1 citron
2 poignées de bleuets
1/2 ananas
500 ml de Sprite ou 7-Up
1/2 tasse de sirop simple (moitié eau, moitié sucre au micro-ondes)
Glaçons

COMMENT TU FAIS:

Trancher les fruits (sauf les bleuets)
Mélanger tous les ingrédients dans un pichet sauf le Sprite/7-Up
Laisser refroidir au réfrigérateur pendant 1h ou 2h
Ajouter le Sprite/7-Up
Mélanger et servir en ajoutant les glaçons et quelques tranches de fruits

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article