Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Les filles adoptent les galaxy hair et l'Internet vire fou!

Les filles adoptent les galaxy hair et l'Internet vire fou!

La mode des cheveux pastel, c'est tellement dépassé! Si vous passez vos soirées en tête-à-tête avec Instagram, vous êtes sans doute déjà inondées de photos du tout nouveau trend capillaire ultra-coloré est parfait pour l’automne : les galaxy hair.

Les filles adoptent les galaxy hair et l'Internet vire fou!

Les filles qui ont adopté le look ont été puiser leur inspiration dans la voie lactée et les aurores boréales... Quand même, faut le faire.

Les galaxy hair sont un savant mélange de teintes de bleu, de violet, de rose et de vert. Les ressemblances entre ces colorations et le ciel sont assez évidentes. C’est loin d’être discret et on adore ça!

Les filles adoptent les galaxy hair et l'Internet vire fou!

Le look peut être obtenu grâce à une coloration plus uniforme ou avec des mèches de différents couleurs. Selon le magazine Marie Claire, c’est Jenny Regec, une coloriste de New York propriétaire du salon The Paint Box, qui a lancé cette tendance éclatée.

J’en profite pour faire une mention spéciale à cet homme, qui a exploré la tendance à un tout autre niveau avec sa barbe galaxy. Wow et re-wow!

Les filles adoptent les galaxy hair et l'Internet vire fou!

Toutefois, le processus pour obtenir ce look peut être assez long. Dania Cayouette, styliste, coiffeuse et coloriste chez Donald Proulx, nous rappelle que ça peut prendre jusqu’à trois heures pour atteindre le résultat désiré, surtout s’il faut décolorer les cheveux.

Et pour le budget, préparez-vous à sortir vos économies! Dania le confirme : « Encore là, ça dépend d’où on part. Par exemple, si on a besoin de décolorer les cheveux, ça dépend du nombre de couleurs, du type de coloration utilisé et de l'épaisseur des cheveux. Le prix peut varier entre 200 $ et 500 $ », résume-t-elle. Ouch…

Vous devriez peut-être y penser à deux fois avant de vous lancer, surtout que cette tendance n’est pas là pour durer selon Dania : « C'est comme un one shot deal; tu ne peux pas vraiment refaire la même chose deux fois. En plus, ça ne va pas à tout le monde. Il faut avoir le look pour porter ce genre d'effet de couleurs. Ça dépend aussi du travail que tu fais; ça ne passe pas partout! »

Si vous êtes plutôt discrète (et économe), mais que vous avez envie d’un changement de tête cet automne, vous pourriez plutôt opter pour les cheveuxpumpking spice, qui sont aussi VRAIMENT à la mode en ce moment! Oui, comme vos lattes préférés! Décidément, le thème citrouille est inépuisable...

Pour recréer le look, on se concentre sur les teintes de roux et de cuivre. C'est plus discret que les galaxy hair et c'est tellement joli!

Les filles adoptent les galaxy hair et l'Internet vire fou!
Les filles adoptent les galaxy hair et l'Internet vire fou!

N’oubliez pas que les cheveux colorés demandent beaucoups de soins!

Allez-vous oser l’une de ces tendances? Avouez que les cheveux pumpkin spiceseraient parfaits avec votre garde-robe d’automne!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon ok je l'avoue, je DÉTESTE ce genre de folies capillaires. Mais je suis tolérante je comprends qu'on puisse aimer, je ne me ferais juste jamais ça personnellement. Donc là je dois dire que c'est quand même supra canon et que, si j'étais un peu une dingo du cheveux si je devais opter pour un truc original qui serait accepté au bureau je craquerai dessus
Répondre