Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DreamToxic

Ce blogue est une façon pour moi de dire tout au ce que je pence tout bas! ceux qui me connaisse bien savent qu'une fois que j'ai écrie un texte je me sens beaucoup mieux.. Parfois je semble sinique mais si sa ne vous plais pas vous avez qu'a ne plus lire ce que j’écris!

Les essentiels pour ton bal de finissant

Les essentiels pour ton bal de finissant

Ça y est, je suis finissante. Dans un mois, je vais faire partie de celles qui gradueront et qui auront droit à une journée de rêve. Porter une robe de princesse et tout. Tu es comme moi, finissante et du genre à stresser d’oublier quelque chose ? Ce petit texte t’aidera à ne rien oublier. Tout le monde le sait, un bal, ça demande de la préparation ! On ne peut pas se permettre d’être à la dernière minute. Une fois que le stress du choix de la robe, de la coiffure et du maquillage pour le grand soir est passé, il est temps de déterminer ce qui devra se retrouver dans ta trousse beauté !

Les essentiels :

  • Papier matifiant, pour enlever le surplus de brillance (Crois-moi, il fera chaud sur la piste de danse) ;
  • Crayon et rouge (ou brillant) à lèvres ;
  • Mascara résistant à l’eau, parce qu’un bal sans larme, c’est pas un bal ;
  • Mouchoirs, pour les émotions fortes (Pour les mêmes raisons que le point précédent) ;
  • Pansements (Très pratique pour soulager les inévitables ampoules) ;
  • De l’argent ;
  • Ton cellulaire, ton indispensable (mais, pitié, passes pas ta soirée dessus !)

Les trucs pratico-pratique à ne pas oublier :

  • Une paire de ballerines (C’est sûr que tu voudras danser ! Tu ne pourras pas résister au dernier hit de l’heure !) ;
  • Double-check tes rendez-vous (coiffure, maquillage, mani/pedi), histoire d’être sûre de pas avoir de mauvaises surprises ;
  • Ton appareil photo/cellulaire full charged. Ça serait dommage de pas immortaliser les meilleurs moments de la soirée parce que ta batterie estdead ;
  • Trop de bling, c’est comme pas assez. Assure-toi de choisir le bijou qui te mettra, toi et ta robe, en valeur.

Amuses-toi à fond et porte ton plus beau sourire !

Un bal de finissants, ça arrive juste une fois dans ta vie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article